Pages

dimanche 21 mars 2010

Tirez-vous le succès que vous voulez de votre entreprise?

«Toute ma vie, j'ai voulu être quelqu'un, mais je vois à présent, je n'ai été plus précis." - Jane Wagner, dramaturge
Chaque entreprise est lancée basée sur un rêve. Nous obtenons une idée géniale pour un super produit qui va aider des milliers de personnes, ou qui ont un désir de partager nos connaissances avec les autres afin qu'ils vont profiter d'une vie meilleure. Mais la grande question est, ce que vous voulez vraiment hors de votre entreprise?
Laissez-moi vous expliquer. Voulez-vous simplement d'être le manager - le grand patron de votre entreprise? Voulez-vous être le chef d'équipe qui motive les autres pour créer une entreprise prospère? Quel est le résultat tangible que vous voulez réaliser que vous aller de l'avant pour créer votre empire?
Comme la citation ci-dessus le dit, qui est que «quelqu'un» et qu'est-ce qu'ils souhaitent? Que fait le succès de ce mot insaisissable »signifie réellement pour vous?
Quand j'ai commencé à entraîner, je voulais juste aider les gens à réussir. Droit! C'est à peu près aussi clair que la boue. Il n'est pas étonnant, il m'a fallu si longtemps pour en arriver là où j'allais. Et oui, je pleurnicher parce que je n'ai pas obtenu ce que je voulais. Imaginez un peu. Dieu merci, j'ai eu d'excellents entraîneurs et des mentors qui m'ont appris que si vous voulez arriver à quelque chose dans votre vie, vous allez avoir à obtenir beaucoup plus précis si vous voulez y aller. Vous allez devoir commencer à poser des questions différentes de celles que vous avez demandé.
Voici quelques questions que percutants pour vous de répondre à cette semaine qui vous aideront à obtenir spécifiques sur la direction que vous voulez que votre entreprise ou votre carrière à prendre.
Vous voulez être contenu et de présenter votre facture d'affaires monter en flèche!
Bon, qu'est-ce que look like? Est-ce que le contentement impliquent plus de temps ME ou plus fun? Que devez-vous faire pour voir vos résultats prospérer? Créer de nouveaux produits ou des offres? Obtenez votre plan d'action en place.
Est-ce que votre quête de réussite vous permettent d'être en phase avec vos valeurs?
Si vous n'êtes pas sûr de ce que ces valeurs fondamentales sont, donnez-moi un appel. Je peux vous aider.
Quelles actions vous avez à prendre pour y arriver?
Avez-vous besoin pour poursuivre vos études propres pour obtenir les résultats de votre entreprise que vous désirez? Rappelez-vous ceci: vous ne pouvez pas être un perfectionniste et tout faire par vous-même, ou que vous ne serai pas là pour profiter de votre réussite.
Quel genre d'appui que vous avez besoin et de qui?
Avez-vous les bonnes personnes de votre équipe, ou avez-vous besoin de s'approvisionner à certaines des tâches les plus compliquées à ce qu'un expert?
Quel point vous êtes pour y parvenir?
Espérez-vous que ce scénario tous les travaux sur ou prenez-vous l'action directe et faire tout ce qu'il faut pour atteindre vos objectifs? Soit vous êtes dans le présent pour le long terme, ou vous pourriez aussi bien jeter l'éponge en ce moment.
Êtes-vous prêt à mettre votre argent là où vous avez la bouche?
Vous devez être prêts à faire le travail, et ne font aucune erreur à ce sujet, la croissance d'une entreprise prospère est de travail! Walt Disney mai ont créé la fée Clochette, mais elle n'a certainement pas agiter sa baguette magique et de créer son empire pour lui!
Commencez-vous pour obtenir l'image? La route n'est pas aussi fort ou aussi longtemps quand vous savez où vous allez et vous obtenez réellement spécifique. Essayez pour voir ce qui se passe.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire