Pages

mardi 9 mars 2010

Sont les banques prêt?

À la fin de 2008, au milieu d'une profonde récession dans les temps modernes, Colchester homme Spencer Priestley a décidé de démarrer sa propre entreprise dans le commerce de matériaux de construction, l'un des secteurs les plus durement touchés par la récession. Comme un ancien directeur de FTSE énumérés SIG PLC, Priestley connaissait son marché bien et estiment que, en dépit des répercussions évidentes moment, il y avait toujours une bonne occasion pour un indépendant, d'affaires professionnels pour l'approvisionnement de drainage souterrain, des fenêtres en PVC et Eco Building Products au commerce et du bricolage clients au sein de sa région d'Essex. Et tout se lancent dans ces moments difficiles ne fut pas chose facile, Priestley a fallu un certain réconfort auprès de tous les gros titres hurlant que le gouvernement allait de pomper assez de liquidités dans les banques afin de leur permettre de prêter aux petites entreprises du Royaume-Uni une fois de plus, l'application de certaines grand besoin de pétrole aux rouages de l'industrie britannique. La réalité, comme Priestley va bientôt découvrir, était très différente.

Aller de l'avant huit mois et l'entreprise, Professional Building Supplies, est florissant. Mais combien de soutien n'a l'entreprise reçoivent du secteur bancaire? Et serait-on donner Professional Building Supplies conditions de crédit?

Observations Priestley "Je me suis approché de la banque (un des quatre grands) avec un business plan cohérent qui comprenait un prévisions, l'exercice. J'investissais une somme à six chiffres moi-même et la recherche d'une facilité de découvert petit pour sauvegarder. Cela me permettrait de investir autant de mon propre argent que possible dans nos stocks et des effectifs de qualité, qui sont toutes deux cruciales pour constructeurs un marchand. Directeur de la petite entreprise de la banque a accepté verbalement à ma demande et nous avons progressé avec l'entreprise mis en place. Un mois plus tard, j'avais encore n'avait pas reçu confirmation du découvert, j'ai donc fait quelques appels poursuivants. J'ai été choqué de découvrir que la politique de "banque avait changé» et que le découvert convenu était plus disponible. Le mieux qu'ils pouvaient promesse qu'ils reverraient la situation si et quand nous sommes allés dans le rouge. Cela sonnait sinistre, et en quelque sorte semblable à l'examen de la situation de sauvetage après avoir heurté un iceberg, je proteste vigoureusement. Après un mois de discussions passionnées, la banque a finalement accepté à ma demande initiale, mais seulement pour une période d'un an fixes (et je ne serais probablement pas besoin de l'installation au cours des douze premiers mois!), et seulement si j'ai payé une taxe excessivement élevé à l'avant. C'est le mieux qu'ils pouvaient faire.

Priestley réfléchit; «Je devrais avoir magasiné, mais à cette époque, nous étions tête baissée dans la phase de mise en place et je ne pouvais tout simplement pas le temps."

Heureusement, les fournisseurs commerciaux de Priestley ont été favorables, avec la plupart des modalités de crédit offrant sensible. Fondamentalement ce qui a permis à l'entreprise de faire de même avec ses propres clients, dont la plupart ont aidé les entreprises à trouver ses pieds en payant bien sur le temps. Priestley a souffert d'une mauvaise créance à ce jour, ironie du sort d'un entrepreneur établi de longue date dont la facilité de découvert bancaire a été retirée sans préavis de la part de la banque même!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire