Pages

mercredi 17 mars 2010

réponse à un article Février 2009 englobent RH magazine

Dans le Février 2009 Numéro du magazine RH, une histoire de couverture a été écrit et intitulé «Stratégies d'économies dans une économie vers le bas." J'ai lu l'article et approuve en grande partie ce qui a été dit jusqu'à ce que je suis arrivé à une section sur la technologie et gestion des contrats.
Voici la partie avec laquelle j'ai un grave problème:
"Technologie et gestion des contrats"
Votre boîte aux lettres déborde sans doute de publicités pour des logiciels que les vendeurs disent qu'on ne peut pas se permettre d'acheter. Mais si un système vital plane sur le point de fusion, de tenir.
Trois options à marée vous plus et limiter les coûts pour les nouveaux achats:
Ouvrez. Rapide retour sur les frais de licence de logiciel libre en optant pour "open source" alternatives. Par exemple, Google Docs permet aux utilisateurs de créer des documents et des tableurs, les stocker et de collaborer en ligne gratuitement.
Aucune demande spéciale. Réfléchissez à deux fois avant de demander à un vendeur de personnaliser un hors-produit du commerce pour répondre à vos processus existants. Elle augmente les coûts à l'avant et pourrait causer des pépins qui va compromettre le service par la suite.
Bargain dur. Mettre en place une politique de nouvel appel d'offres tous les contrats des fournisseurs et des baux. Durant une récession, les prix, ainsi que les modalités de paiement et les horaires, devenus négociables. Prendre soin à élaborer une toute proposition inclusive: Add-ons peuvent vous coûter cher. Et impliquent les fournisseurs dans l'élaboration de propositions - elles mai offrir de l'argent Conseils pour économiser ».
Février 2009 HR Magazine


Ma préoccupation générale de ce segment de l'article est qu'il est totalement dépourvu de tout détail, d'une substance ou une valeur. L'article est d'environ 8 pages à long et à peine deux paragraphes sont consacrés à économiser de l'argent sur la technologie. Je crois que l'auteur miscalculates grossièrement l'importance des technologies pour les RH. L'auteur n'a jamais travaillé dans les RH? Je me demande s'ils ont déjà passé d'une société qui fourni des RH avec la technologie nécessaire pour celui qui n'a pas fait. Si vous avez, je suis sûr que vous savez de quoi je parle.
"Open up?" Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir une liste des libres «open source» des logiciels de rechange pour les entreprises que temps de traitement et de fréquentation, gérer le recrutement, l'examen des processus, gérer l'administration des prestations, ou traitement de la paie? Attendez, il n'y en a pas. Je ne suis pas sûr de savoir comment tout département RH est aller à la rencontre de ces besoins obligatoire l'utilisation de Google Docs. J'ai aussi écrit plusieurs autres postes présentant des arguments contre les solutions open source SIRH.
"Aucune demande spéciale"? Désolé, mais je riais pour une seconde et ne pouvait type. Okay, je suis d'accord que la personnalisation augmente le coût à l'extrémité avant du projet, mais franchement, avec mes affaires avant, la plupart du temps, nous personnalisés systèmes, il était de créer des interfaces entre différents systèmes. Ce type de personnalisation va probablement diminuer manière significative les heures de saisie manuelle et de diminuer la probabilité d'erreurs de saisie manuelle. En ce qui concerne la personnalisation causant des «pépins qui va compromettre le service plus tard,« je ne suis pas sûr de ce que cela signifie vraiment. Je serais intéressé d'entendre un exemple réel de l'auteur.
"Hard Bargain"? En surface, c'est un bon conseil, mais très peu de chances de réussir car les termes d'un soutien ou des contrats de leasing sont exactement cela, les contrats. Si vous achetez un nouveau système, dont l'auteur dit que tu devrais tenir, vous mai être en mesure de négocier pour obtenir un coût légèrement plus bas, mais je ne m'attends pas à le faire fonctionner avec des contrats existants. «Prenez garde à concevoir une toute proposition inclusive: Add-ons peuvent vous coûter cher. Et impliquent les fournisseurs dans l'élaboration de propositions - elles mai offrir de l'argent Conseils pour économiser. "J'en ferais un commentaire sur cette déclaration, mais je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.
Regardez, si vous voulez économiser de l'argent sur la technologie des RH, il peut être fait. Franchement, les livres pourraient être écrits sur ce sujet précis. Si votre entreprise est de mettre à pied des employés, y compris dans les RH, il pourrait être important d'ajouter une technologie pour permettre à votre ministère pour fonctionner plus efficacement. Il ya eu également un certain nombre d'articles et d'études qui montrent comment des logiciels RH, de fait, aux entreprises d'économiser de l'argent. Voici un bon exemple.
J'ai écrit un post récemment sur l'enregistrement de l'argent en recherche d'alternatives à la masse salariale des entreprises nationales. Dans un exemple réel, ma société de conseil avant 1200 a sauvé une entreprise de fabrication employé plus de 250.000 $ de rabais sur leur coût de traitement de paye pour les cinq prochaines années. Dans le même temps, nous avons fourni la société a augmenté fonctionnalités telles que Employee Self Service et des interfaces personnalisées entre les différentes applications. Nous l'avons fait tout cela sans avoir à utiliser Google Docs. La remarque que j'ai faite à ce poste, c'est que vous pouvez augmenter la fonctionnalité et la diminution des coûts par la recherche d'alternatives à la masse salariale des entreprises nationales de transformation. Pour cette société, il était sage pour eux de ne pas «tenir à distance".
J'ai écrit un autre poste sur l'épargne de l'argent sur vos frais de support technique du SIRH. Un de nos fournisseurs a écrit un autre article intitulé "peut être la puissance à prix abordable."

0 commentaires

Enregistrer un commentaire