Pages

mercredi 17 mars 2010

Qu'est-ce qu'une bonne raison de cessation d'emploi?

Qu'est-ce qu'une bonne raison de cessation d'emploi?
Permettez-moi de répondre que par vous raconter une histoire vraie qui vous laisse mai secouer la tête en signe d'incrédulité!

 
Tout récemment, j'ai été contacté par le président du Comité du personnel à partir d'une église locale, qui est un ami de confiance.
La conversation commence par dire qu'elle sait déjà ce que je vais lui dire, mais juste voulu confirmer.
Elle commence par me dire que le travailleur pépinière pour l'Eglise a utilisé un langage profane dans la pépinière et le Comité de l'éducation chrétienne veut y mettre fin.
Cela ressemble à un raisonnable, mais j'aurai besoin de plus amples renseignements afin de convenir avec eux.


Elle poursuit en disant que, dans le passé, cette pépinière a été travailleur en infraction avec plusieurs autres règles.
J'ai dit ok, que pouvez-vous me parler de la situation?
Elle a dit que c'est ça.
Je l'ai dit nous allons commencer par l'utilisation de la langue profane. Comment savons-nous qu'elle a utilisé un langage blasphématoire devant les enfants?
Elle a dit que nous avons un témoin.
J'ai dit GREAT! Qu'est-ce que le témoin dit-il arrivé?
Eh bien ils sont un peu langue de bois et maintenant ils sont pas sûrs de l'entendit emploie un langage grossier du tout.
J'ai alors demandé pourquoi m'as-tu appelé? Ce n'est pas un motif de licenciement!
Elle a dit que parce que le Comité de l'éducation chrétienne veut encore se termina. Ils ont dit qu'ils étaient tous nourris avec elle et qu'elle avait besoin d'y aller!
J'ai demandé quel est le motif de la résiliation qu'ils veulent l'utiliser?
Elle a dit qu'ils pensaient qu'avec toutes les choses qui se sont produits qui serait suffisant.
Je lui ai alors posé des questions sur les règles qu'elle s'était brisé dans le passé que tout le monde évidemment intriguaient suffisamment pour vouloir se termina. Pouvez-vous me procurer une copie des avertissements que vous aviez émis à elle pour ces violations.
Elle a dit que personne n'a jamais émis aucune mise en garde pour elle.
J'ai demandé s'il n'y avait aucun enregistrement de toutes les conversations qui ont eu lieu avec elle au sujet des violations.
Il n'en était pas dit-elle.
J'ai de nouveau demandé si elle était sérieuse à propos manquait encore de mettre fin à cette personne. Je l'ai dit dès maintenant, il n'ya aucune raison de licenciement.
Elle a demandé si on pouvait revenir en arrière dans le temps et à émettre des avertissements pour les violations passées qui ont eu lieu au cours de la dernière année ou ainsi. J'ai dit que si vous disposez d'une machine du temps! Nous avons ri tous les deux!
Alors je lui ai posé une question. Disons que votre enfant ne font pas leur lit, il ya six mois, mais est-il en train de faire. Vous décidez que vous devriez avoir punie pour cela si vous vous approchez d'elle et lui dire qu'elle est limitée ce week-end pour ne pas faire son lit, échelonnés sur six mois auparavant. Pensez-vous qu'il serait juste de faire ça à votre enfant?
Elle sorte de rire et dit: Je suppose que non!
J'ai suivi en disant que si elle était importante pour le Comité de l'éducation chrétienne qu'ils auraient dû prendre des mesures lorsque cela s'est produit. En laissant passer tant de temps que vous envoyez un message indiquant que ce n'est pas si important que cela et vous ne pouvez pas revenir en arrière dans le temps.
J'ai dit que c'était un cas classique d'obtenir tellement marre avec quelqu'un que vous allez presque sur une chasse aux sorcières pour se débarrasser d'eux. Le seul problème est que vous faites glisser sur tout ce qui n'a jamais eu lieu depuis leur arrivée.
C'est ce qu'un superviseur sans formation typique fera l'affaire. Ils gardent l'espoir que les choses vont s'améliorer et que la personne sera en quelque sorte juste commencer à se comporter correctement. Devinez ce qu'il n'arrive presque jamais de cette façon. Il s'agit presque toujours d'aggravation.
Je lui ai dit il n'y avait pas de motif de résiliation dans ce cas, cependant, il ya quelque chose qu'ils doivent faire.
Ils devraient s'asseoir avec les travailleurs de pépinières et de reprendre l'ensemble de leurs attentes avec elle. Ils ne doivent pas glisser vers le haut par le passé. À la fin de cette rencontre à la fois le chrétien Comité de l'éducation représentant et le travailleur maternelles devraient signer le document portant sur les attentes. Cela ne doit pas être confondue avec n'importe quel type de mesures disciplinaires though. Cela devrait être ce que tout le monde devrait faire en cas de rencontre avec un employé de nouvelle marque ou au début de chaque période de nouvelle qualification.
La communication des attentes est la clé d'une relation réussie entre un employeur et l'employé.
Hope this helps.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire