Pages

lundi 29 mars 2010

Quel est le meilleur DEWALT, Bosch, Hitachi, Snap On, Makita?

Quel est le meilleur DEWALT, Bosch, Hitachi, Snap On, Makita? Je ne peux pas choisir une seule marque, parce que je utiliser ces outils alimenter tous pour différentes tâches.
Pour une scie circulaire à mon avis, Makita est la best.It semble être plus forte, plus léger, et facile à utiliser.
Pour les scies DEWALT Zaw je préfère tout simplement pour le prix moins de 100 $. Quand vous entrez dans les têtes amovibles, vous demandez trouble.It est juste une autre pièce mobile à briser.
Pour les pistolets à vis, je préfère la marque moins professionnelle. Ryobi Reason, j'ai acheté un kit remis à neuf il ya 4 ans (toujours en service aujourd'hui et utilisé toute la journée, toute œuvre) jour qui a eu un chargeur de batterie de voiture, qui a été l'accessoire le plus bénéfique pour ma ligne de travail. (Remodeler)
Pour "scie" ou boîte à onglets, je préfère DEWALT Reason.It C'est ce que j'ai commencé avec et je dois utiliser pour le devenir et le savoir Câ € ™ s capacités. Dewalt a également eu le droit / gaucher déclencher en premier.
Le seul outil Hitachi que je possède est une perceuse 3 / 8 réversible. Je l'ai acheté d'un de mes employés, mais seulement l'utiliser pour mélanger le coulis ou quand mon Dewalt est déjà utilisé.
Pour ponceuse à bande .. Encore une fois, je préfère un grade moins professionnel toolâ € |. Fire Storma € | .. En raison de la pointe effilée qui vous permet d'obtenir plus de travailler dans les endroits serrés. Très peu coûteux presque jetable, mais durable.Le Dewalt Makita et les versions sont un peu encombrants mais un prix comparable.
Pour scie à table, je préfère Dewalt (portable). Bien que .. très forte, durable, et je peux facilement pince gabarits ou s'arrête à la table (à la différence du delta qui ne dispose pas d'une table solide) il est un peu encombrant et lourd, mais fait un grand usage job.I routeur Dewalt régulièrement en raison de la variable ajustements de vitesse, aucun de mes autres routeurs avoir.
Pour tous mes outils mécaniques je préfère warrete Craftsman.The dit tout. Snap On et d'autres marques comparables ont waretees similaires, mais n'ont pas le magasin Sears pour le retour.
Le seul outil de Bosch que je possède est un jambage vit Il fonctionne comme un lecteur de champi un camion Chevy mais préfèrent Ford .. pour le bateau de remorquage abilities.My a un moteur Johnson, mais je préfère le mercure en raison de la tondeuse à gazon parties availability.My Troy est un bâti (en raison de prix de détail), si je préfère John Deere.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire