Pages

lundi 29 mars 2010

Plus d'accusation?

Oui, tout de suite.

 
Il ya quelque temps, j'ai parlé à une entreprise de peinture locale, je lui ai demandé ce qu'il était en charge. La plupart des gars devenais nerveuse, parce que, il pourrait penser que je cherchais à me couper les prix pour obtenir son emploi. Je ne l'assure que je ne m'intéressais qu'à l'aider à faire plus d'argent. Je m'intéressais à relever les prix dans ma immédiates du marché.

 
Je m'attendais à un prix bas, mais, était semi-choqué quand il m'a dit ce qu'il faisait. Il était de tarification dans le bas 30. Sans dire ce que je recharge, parce que, jusqu'à ce qu'il savait mieux, il ne voulait pas me croire. J'ai déclaré qu'il était de charge ne suffit pas. Bien sûr, sa réaction réflexe rotulien est d'affirmer qu'il était de charge tant qu'il a pu, sans perdre mon travail.

 
Après avoir fait mon cas que le prix de l'emploi était plus important pour lui qu'il ne l'était à ses clients, je lui ai demandé cela, «Tout ce que vous avez la charge, si vous avez posé votre prix de 10%, vous pourriez perdre le travail?
Donc, dès lors, il facturait 30 $ l'heure serait-il vraiment perdre du travail si il leva les prix de 10% ou 3/hr $? Il a admis qu'il ne serait pas manquer de travail si il a essayé cela. Je sais qu'il a essayé, car environ un an plus tard je suis tombé sur lui à la sandwicherie. Il a dit qu'il était si heureux, car après avoir essayé les "10%" règle qu'il a ensuite continuer à augmenter jusqu'à ce que, à cette époque, il était à 45 $ / heure. Il a dit que la meilleure partie était qu'il travaillait beaucoup moins et faire plus d'argent. Il a coupé vers le bas sur son équipage, et dit qu'il avait pour arnaquer d'autant moins à offrir des emplois pour son peuple.

 
Pensez à cela, pour chaque homme qui travaille pour vous, si vous facturez 3/hour $ de plus, vous mettez 120 $ directement dans votre poche par semaine ou 3 peintres prise de dollars supplémentaires 3/hour qui sont en vous donnant une augmentation de salaire hebdomadaire de 360 millions de dollars réels. Et je ne prône pas de travail pour 33/hour $. Si vous aviez à faire ce que mon ami ne vous donneriez-vous $ 15/man heure, soit 1800 $ de plus par semaine pour aller dans votre poche. Non pas en travaillant plus dur, mais, en travaillant plus intelligemment.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire