Pages

lundi 15 mars 2010

maintenant gagner 150 $ chaque jour par Google Adsense

Comment voulez-vous augmenter vos revenus mensuels site de 25% avec seulement quelques heures de travail? Que faire si je disais que cela ne vous coûte un sou? C'est difficile à croire n'est-ce pas? Je sais que cette affirmation sonne comme si je serais le tangage de 200 $ get-régime pour devenir riche rapidement dans les deux prochains paragraphes, mais je ne suis pas. La technique que j'ai utilisé était libre de moi, et je partage cette information avec vous gratuitement parce que je suis plus heureux de cette découverte que je peux mettre en mots. Qu'ai-je faire pour réaliser ce saut en revenus? J'ai placé des boîtes de publicité Google Adsense sur mon site, et en seulement sept premiers jours, j'ai généré plus de 1000 $ en revenus AdSense. Mieux encore, je n'ai pas eu toute diminution des ventes de la source initiale de revenus pour ces sites payants adhésions à mon répertoire d'information en gros. J'ai connu sur AdSense pour les années, mais j'ai toujours pensé que c'était un meilleur système utilisé par les sites d'information gratuits qui ont besoin de générer des recettes. Mon raisonnement derrière cela était que je pensais que ces annonces pourraient éventuellement saigner du trafic sur mon site et voler des potentiels clients payants. Je suis heureux de dire que j'ai eu tort, et je ne veux que je l'aurais testé ce programme plus tôt pour découvrir comment je me trompais. Je suis complètement surpris par la manière dont ces publicités sont payées. Ils produisent des revenus à un taux de plus de 20 $ par mille impressions. J'ai fait quelques recherches sur les agences de publicité de placement, et je ne pense pas qu'il existe une agence en ligne qui pourrait vendre des annonces pour moi au taux de 20 $ par mille impressions, et je sais que si je annoncés espace bannière ou un lien texte de l'espace sur mon site que je ne pouvais pas vendre de l'espace à un taux de 20 $ par mille impressions. Pour dire les choses en perspective, je fais beaucoup de publicité à travers des réseaux PPC, et mon PPC dépenses publicitaires ne vient même pas à proximité d'un taux de 20 $ par mille impressions. Google Adsense mai bien être la source la plus lucrative de revenus pour les propriétaires de sites Web qui cherchent à vendre des espaces publicitaires sur leur site, et les résultats sont instantanés. Tout ce que vous devez faire est de placer le code et que votre actuelle visiteurs cliquent sur les annonces lien. Il ya beaucoup de gens sur Internet qui vendent des produits d'information prétendant avoir les secrets pour générer des revenus élevés grâce à AdSense, mais il n'est pas nécessaire de payer pour apprendre comment faire cela. C'est un système très simple qui est facile pour quiconque de mettre en œuvre. Il suffit d'avoir: 1. Un site Web avec un contenu de qualité 2. Une source d'un trafic existant, que ce soit 100 visites par jour, ou 100.000 visites par jour. 3. La capacité de lire le règlement du programme Google Adsense 4. D'immobilier gratuit vraie page, espérons-le dans un endroit bien en vue au-dessus du pli Il est aussi simple que cela, mais je ne peux insister assez sur que vous avez lu le règlement du programme Google Adsense. Il existe certains types de sites, certains types de pages, et certains types de publicité sur et à travers laquelle Adsense ne permettra pas que leurs annonces soient associés. Il est la responsabilité de chaque annonceur de connaître leurs orientations et d'éviter la rupture de règles qui pourraient mettre leur compte et une excellente source de revenus en péril. Enfin, permettez-moi de souligner que ces annonces devraient être placés dans un endroit visible. Visitez le lien dans la section À propos de l'auteur ci-dessous pour des exemples. Peu importe l'efficacité avec laquelle votre site est conçu, davantage de personnes quitteront une page sans la lire ci-dessous le pli de se poursuivront sur au bas de la page. Pour cette raison, comme vous le verrez dans mon site, je place des annonces en haut à droite de ma page, dans une zone où tous les visiteurs de mon site puissent les trouver.
Adsense est une excellente source de revenus pour tout propriétaire de site Web. Ne perdez pas de temps comme je l'ai fait. Mettre un peu de diffusion d'annonces sur votre site, et je suis sûr que vous serez satisfaits des résultats.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire