Pages

samedi 13 mars 2010

L'Union des effectifs

J'avais l'habitude de travailler pour une société non-construction de l'Union. Le salaire était 12,00 $ / heure. Chaque jour, je me réveillais à 4h00 du matin, 1 heure de route pour le chantier et commencer à travailler. Comme ouvrier le travail a été extrêmement éprouvante. Jour après jour je creuser des tranchées, de contreplaqués panier sur mon épaule, le travail d'un marteau perforateur £ 100 pour des heures. Les meilleurs jours étaient quand je rentrais à une rupture d'eau alors que mes muscles et les os essaierait de récupérer auprès de marteau perforateur toute la journée.
Et puis j'ai pris une pause. J'ai obtenu un emploi comme superviseur de livraison dans un lieu de travail syndiqués. I don de droite de Dieu? C'est du moins ce qu'il n'y paraît. Littéralement dès le premier jour on m'a demandé de ne rien faire. Asseyez-vous dans une chaise et une allure professionnelle. Bien sûr, je peux faire ça, aucun problème. Quelques mois dedans cependant, quelque chose a commencé à manger chez moi. Je veux dire, vraiment manger à mon âme. Ce n'était pas la payer. Le salaire était grande. J'ai commencé à penser à moi, il ya 6 mois, je transpirais comme un porc, brisant le dos pendant la moitié de l'argent que je fais maintenant. J'ai commencé à regarder autour de mes collègues de travail et ils étaient tous malheureux. Presque comme si leur emploi étaient en suçant la sève même dès la sortie d'entre eux.
Sans aucun doute, j'ai cherché haut et bas pour la réponse. Comment peut-être payé davantage pour faire moins être un problème. La réponse que j'ai trouvé est en deux parties. La première partie est simple et court. Si une société est constamment faire de l'argent, les choses, pourquoi changer? Le système fonctionne. Aucune modification n'est nécessaire. La deuxième partie contient cependant le problème.
Valeur intrinsèque. Tous ces travailleurs se sentent jetables et non réutilisables. Leur travail quotidien a un but, mais ils ne voient pas un résultat. Leur rémunération est garantie tant qu'elle est affichée.
Retour à la construction. Je ramasse une pelle et je creuse une tranchée pour une ligne de plomberie. Mes efforts sont récompensés fondée sur le fait que je vois un résultat en face de mon visage. Je pense que je vais mettre dans mes deux semaines de préavis ...... Il doit y avoir une entreprise de construction qui serait un plaisir de me payer 12.00/heure $ à l'accomplissement personnel

0 commentaires

Enregistrer un commentaire