Pages

mardi 23 mars 2010

lorsque tout est important: 5 conseils pour hiérarchiser vos pléthore de buts

OMG! Ai-je oublié quelque chose? Ai-je me souviens de programmer mon livre-projet d'écriture? Ai-je laisser trop ou pas assez de temps pour réorganiser cet atelier? Oops - a oublié de programmer tous mes prochains webcasts membres!
Mais mon agenda est plein ... Aaaargh!
L'Univers est en riant hystériquement à mes plans - mon beau-structuré, bien pensé, prêt à mettre en œuvre, très-mesurable, l'objectif des plans obtenir. Aller de l'avant et de rire, de l'Univers, et pendant que vous faites cela, je fais ceci:
1. Est-il plus complexe qu'il n'en a besoin de l'être? Oui: Simplifiez!
Est-ce que tout dans votre plan de travail du projet vraiment, réellement, honnêtement besoin d'être fait? Nope. Et j'ai trouvé que c'était exactement le cas avec mon programme d'adhésion: Je offrait déjà plus que les membres puissent digérer chaque mois, donc je couper une ressource qui a été le moins utilisé, ajouter me rendit le 2 jours par mois, il a pris pour moi préparer et à livrer. C'est le bon vieux principe de Pareto (80-20 règle) en action.
2. Peut-on traiter directement me joindre mes objectifs? Oui, c'est la première annexe.
Le marketing est essentiel pour chaque entreprise, et un de mes projets stratégiques est de former des relations avec de nouvelles alliances qui disposent d'un public captif constitué de mon marché cible. Cela influe directement l'un de mes (très mesurables) objectifs stratégiques: doubler le nombre de nouveaux abonnés souscrivant à ma newsletter. J'ai fait sûr que ce fut l'un des premiers projets de programmer dans mon journal, et pour commencer à en Février.
3. Dois-je le faire? No: Trouver la bonne personne pour le faire pour moi.
Un nouveau programme, je cours cette année, a besoin de membres spéciaux zone construite seulement sur mon site. Pouvez-vous croire que j'avais prévu de développer la recherche et moi-même? J'ai apporté cette difficulté lors de ma hebdomadaires habituelles chat avec Buddy Mastermind BJ, et elle a dit "je peux le faire pour vous!" (elle est le Caméléon Web). Quel soulagement! Plusieurs jours (et probablement plus) à présent libérés.
4. Gros morceaux ou petits morceaux? Horaire du petit autour du gros.
Ecrire et publier mon premier livre est une priorité majeure pour moi cette année, et quand j'ai créé le plan de travail, j'ai été mise en place des tâches journée entière à travailler sur les chapitres. Pas nécessaire: Au lieu de cela, j'ai prévu 45 minutes au début de trois jours par semaine afin de poursuivre des progrès constants sur le contenu.
5. At-il être maintenant? Non: le retarder.
Deux autres de mes projets stratégiques, l'un pour me rafraîchir la marque et l'autre à transformer mon programme d'adhésion dans une association, ne sont pas urgentes. Autant que je voudrais travailler sur eux maintenant, ils ont juste ne comptent pas autant que les autres projets. Je vais donc même pas commencé la planification de lui, tant en milieu d'année.
Maintenant, je suis arrivée quelques jours quelque chose de rapide et de cuisson spéciales pour le dîner, et en prenant quelques jours de congé pour aller caravaning à la plage! Encore mieux, c'est que je travaille enfin sur les tâches qui en réalité ne Progess directement mes objectifs, au lieu de l'étoffe qui remplit simplement ma journée.
TAKE ACTION:
Créer pour vous un calendrier 2010 rugueuse, où vous avez alloué tous vos projets et la prestation des services et des activités de gestion d'entreprise à ce jour et des créneaux horaires. Does it all fit? Avez-vous rempli jusqu'à plus de 5 heures par jour? Avez-vous besoin de repenser ce qui importe le plus pour vous de faire? Comment pouvez-vous tardez, déléguer ou laisser tomber le reste?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire