Pages

mardi 23 mars 2010

Les gestionnaires des petites et moyennes entreprises

Si vous êtes l'un des gestionnaire formé dans tous les aspects des styles de gestion, vous devez comprendre et à adopter le style différents à situation différente. Si vous avez déménagé au cours de petites et moyennes entreprises, serait votre style de gestion qui persistent?
J'étais un de ceux qui travaillent pour le gestionnaire de Multi National Corporation (MNC) pour plus de 10 ans avant que je déménage mon travail à une petite entreprise et moyennes entreprises. Ce fut un choc culturel pour moi que l'environnement de travail est différent de faire MNC. J'ai du mal à m'adapter en fonction du style de mes employés, tout essayé pour utiliser une partie du style de gestion que j'ai appris. Après un moment, j'ai réalisé que mon inclinaison vers le style et fermé au style de leadership de la direction.
Même si vous êtes dans une petite et moyenne entreprise, les comportements des gens sont du même ordre à ceux de MNC. Si vous comprenez les styles de gestion différents et appliqués en conséquence, vous avez une chance de mieux gérer votre personnel à mieux parce que votre personnel aurait ainsi des caractères différents.
L'une des façon de rester au service de petite et moyenne entreprise, vous avez mai former votre personnel sur les styles de gestion différents et de les laisser apprécier les différences et caractéristiques. Une fois que votre personnel à mieux comprendre, ils mai apprécions votre point de vue et d'entreprise avec vous.
Néanmoins, la plupart des crèches dans une petite et moyenne entreprise a sa façon de gérer leurs employés à faire les choses. Cela pourrait grâce à moins d'attente de travail des employés dans ce type d'industries.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire