Pages

lundi 29 mars 2010

Leaders Comprendre les signes du suicide

Leaders Comprendre les signes du suicide


Vous avez remarqué une attitude de votre entreprise associée a pris un changement spectaculaire récemment, que devez-vous faire?


La saison des Fêtes approche à grands pas et il est statistiquement prouvé être le calendrier du haut taux de suicide de l'année. La dépression à partir des factures, la perte de membre de la famille, la précarité, l'infidélité et la pensée que je ne peut pas offrir à ma famille étant un peu de raisons.


J'ai eu la chance d'avoir été dans une position de leader depuis plus de 24 ans avant que j'ai été confronté à cette situation regrettable. J'étais à une réunion aumônier comme il était conseillé une salle remplie de dirigeants d'être particulièrement vigilant car le suicide est une circonstance qui peut arriver à tout moment mais s'intensifie au cours de la période des Fêtes.


J'ai été l'un des plus ignorer que dans mon esprit si je pense jamais eu quelqu'un prendre cette décision ultime. Dans les 2 prochaines semaines, il était comme j'avais été piqué, j'ai perdu 2 personnes et me suis demandé un million de fois, pourquoi?


Qu'aurais-je pu faire pour empêcher cela? Écoutez votre peuple, écoutez avec votre cœur et l'esprit, car ils apporteront des commentaires et des gestes qui sont indicatifs de l'endroit où leur esprit et les émotions sont.


Observez leur personnalité et de toute modification évidente, faire des commentaires tels que «Je serais mieux mort, je hais la vie, je suis un loser, et ma famille me déteste car je ne peux rien leur donner. En outre se méfier des personnes donnant leurs objets de valeur faisant disparaître le commentaire «Je ne serai pas plus besoin d'eux".


Cet article est évidemment à court compte tenu du sujet, mais le message que je tente d'envoyer est d'écouter à votre équipe, ne prenez rien pour acquis ou vous pensez qu'elle n'est pas important, si les dirigeants vont écouter et prendre le temps et à reconnaître les signes de suicide vous peut-être sauver une vie.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire