Pages

jeudi 11 mars 2010

l'amour à travailler à domicile?

Je rêvais moitié environ combien il serait de travailler à la maison, mais jamais réalisé des avantages ce serait merveilleux présent. Si j'ai simplement travaillé de la maison pour un employeur, je doute que l'expérience serait tout à fait la même chose. Travailler pour moi-même, ou plutôt pour ma famille, met ce chapitre de ma vie en perspective. Mon rêve n'a pas commencé avec amasser de grandes richesses, elle a commencé comme un profond désir de racheter le temps que je perdais chaque jour avec ma famille.

Habituellement réveil avant l'aube, alors que ma femme et mes enfants étaient encore au lit, je me préparais à passer au moins 12 heures loin d'eux, avant de rentrer. Attendre au moins 7 à 8 heures de sommeil, voulait dire que je ne pouvait pas s'attendre à passer plus de 4 ou 5 heures avec ma famille. Pour mon plus jeune J'ai à peine eu deux bonnes heures avant leur coucher.

My Time n'était pas le mien

Elle se sentait souvent comme j'ai passé la meilleure partie de ma vie à faire la navette entre la maison et un emploi en essayant d'être débrouillards de mon temps sur la route. L'écoute de livres sur cassette, l'écoute de matériels de formation ou de parler à ma famille sur mon téléphone cellulaire étaient tous d'excellents moyens de rupture de la monotonie du trajet, mais n'a rien fait pour résoudre le conflit intérieur de sacrifier mon temps à offrir à ma famille.

D'une certaine manière il était paradoxal de sacrifier mon temps, car l'argent nécessaire, pour soutenir une famille, j'ai rarement vu. Ce qui a fait empirer les choses est de savoir qu'on ne se souciait pas sur combien d'argent j'ai fait si cela signifiait qu'ils n'avaient pas de me voir. J'ai toujours été en mesure de faire plus d'argent, mais je ne pourrais jamais faire plus de temps. En fait, le plus difficile, j'ai travaillé à faire de l'argent, plus le temps que j'ai perdu.

Pic de production pendant les heures d'affaires

En quelques jours, de travailler depuis la maison, je suis venu à comprendre un phénomène très équilibrée et naturelle à l'œuvre dans cet environnement. Pendant les heures de production de pointe du jour tout le monde travaillait et à des perturbations minimes. Ma femme, la bénisse, est sans doute difficile au travail, même maintenant, mais elle traite les tâches spécifiques pendant les heures de pointe de production. Les filles plus âgées sont un enseignement à domicile et pour la plupart indépendants. Ils accomplissent leurs exigences académiques quand les esprits sont plus naturellement ciblée. Même les plus jeunes se perd dans un monde de l'imagination ludique avec ses jouets, jouer son petit cœur Out.

Nous faisons l'expérience Pandemonium occasionnels mais ce n'est à attendre dans la vie. Quelqu'un a dit, «une vie de qualité, devrait également être utile de quelques histoires bien après le fait."

Priorités de pesage

Je n'aime pas les distractions quand ils viendront, et je me suis laissé dire que j'ai tendance à être très animé sur ces occasions, mais je ne peux pas justifier en disant que j'aime le travail à domicile, si je ne suis pas prêt à assumer la charge de ce foyer implique. La vérité c'est que je suis plus productif dans ce contexte que partout ailleurs, j'ai travaillé dans ma vie. D'ailleurs, je n'ai jamais travaillé dans un environnement qui n'ont pas les distractions. Cependant, j'ai travaillé dans beaucoup d'endroits qui sévissent avec pandémonium.

Ma fille aînée l'habitude d'aimer parler au téléphone avec moi quand j'étais au travail. Elle n'avait pas beaucoup de choix en la matière comme je l'ai déjà expliqué. En entendant sa voix m'a fait quelque chose, elle m'a fait la manquer.

Maintenant, quand ma plus jeune fille appelle-moi durant les heures de travail, je tourne tout simplement ma tête et voici son petit sourire précieux. La plupart du temps, elle n'a rien à dire. Elle aime simplement pour s'asseoir sur mes genoux et posent beaucoup de questions. Parfois je vais même avoir à prendre une pause pour lui donner toute mon attention. Je peux enregistrer que dans mon journal comme une réunion d'affaires. Après tout, je mai travail à domicile, mais je travaille pour elle.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire