Pages

samedi 13 mars 2010

La valeur de votre monde

Dear Jane,
Récemment, j'ai rompu une promesse à un collègue et n'a pas terminé ma partie d'un projet à temps. Maintenant, elle dit qu'elle ne peut pas me fier. Je crois qu'elle a réagir de façon exagérée, en particulier parce que je lui ai dit les raisons que j'ai était en retard. Que puis-je faire?

Mes de 79 ans et mère a reçu une lettre du gouvernement autrichien il ya quelques semaines. Vous voyez, ma mère, avec sa famille et beaucoup d'autres Juifs à Vienne, a été contraint de fuir lorsque les nazis envahirent en 1938. Elle avait juste 10, mais elle se rappelle clairement le nom du commissaire nazi, Anton Kaiser, qui ont pris d'assaut la maison de sa famille et forcé à signer de son père sur l'acte de leur appartement, son père la police d'assurance vie, ses affaires, et tous ses biens. Elle se souvient en regardant par la fenêtre et de voir ses voisins s'agenouilla plus sur le terrain. Incapable de comprendre ce qu'elle voyait à l'époque, elle a appris plus tard que les soldats étaient les forçant à lécher le trottoir au moment d'uriner sur eux.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et la lettre ... Le gouvernement autrichien admet maintenant, 70 ans plus tard, qu'une grande partie de l'art qui se bloque dans leurs musées appartient aux victimes de l'Holocauste. Cependant, le gouvernement demande poliment, comme il l'a plusieurs fois durant les années où en reconnaissant que beaucoup de ce que le gouvernement a aujourd'hui ne pas appartenir réellement à elle, que mes 79 ans, mère d'être patient pendant qu'il trie «le la logistique. "Ma mère a eu une crise cardiaque, un bout de cancer, et une foule d'autres problèmes de santé. Plusieurs de ses amis survivant de l'Holocauste sont malades ou sont morts. Certes, personne n'est laissé de génération de ses parents, dont les maisons, les entreprises et tous les biens de ce monde ont été volés. Beaucoup de cette génération, si elles échappaient à tous, est mort jeune - le cœur brisé, surchargés de travail, ou les deux. Le père de ma mère, chassé de sa Loge maçonnique cher pour ne pas payer sa cotisation annuelle (de son appartenance expiré pendant qu'il était en prison d'être battu par les nazis), a émigré aux Etats-Unis mais est décédé à l'âge de 49 ans, qui luttent pour nourrir sa famille .

«Soyez patient." "Nous essayons." "Nous faisons de notre mieux." Comment vous sentez-vous lorsque vous entendez ce à partir d'une entreprise, une agence du gouvernement, même un ami? Il est arrivé à vous, sans doute. Votre cote de crédit est erronée due à quelque problème technique. Vous appelez à les faire corriger. Vous passez par toutes les voies appropriées, mais vérifier un mois plus tard et que votre cote n'a pas légèrement augmenté, même un point. Vous appelez à nouveau. «Il faut un certain temps, vous entendez. Vous avez envie de hurler.

Vous travaillez sur votre ordinateur et votre connexion Internet tombe en panne. Vous appelez votre fournisseur. Le message dit que si vous avez un problème, connectez-vous sur l'internet pour les aider (ce qui, bien sûr, est un Catch 22 car c'est la raison de votre appel pour commencer) ou posséder à l'assistant disponible suivant. Le ruban automatique vous rappelle fréquemment que vous avez le choix entre un service plus rapide en utilisant l'Internet à l'aide. Au moment où quelqu'un se fait au téléphone, vous êtes prêt à hurler. Vous expliquez votre problème et que vous travaillez à domicile si vous avez besoin de service dès que possible. «Soyez patient." "Nous vous donnons rendez-vous disponibles la première fois ... la semaine prochaine."

Je suis sûr que vous pouvez imaginer ce qu'on ressent pour ma mère et tous les Juifs de sa génération à être déclaré «être patient», à ce stade. Voici pourquoi le gouvernement autrichien est au point mort: Une fois ma mère meurt, les biens et l'assurance vie revient au gouvernement autrichien. Il n'ya pas de clause pour les survivants (ma génération) pour faire une réclamation à la propriété de notre famille. «Soyez patient. «Nous faisons de notre mieux» est un anneau creux pour lui.

Être impeccable avec nos mots, ce qui en modifie qui sont sincères, sans excuse, sans couverture de nos paris-constitue la différence entre un monde de douleur, le chagrin, blessée, et de la souffrance et un monde rempli de compassion, réconfort, la confiance et joie.

Vous êtes sans doute consterné par l'histoire de ma mère que je serais consterné d'entendre beaucoup de vos histoires. Mais la question pour nous tous est: «Suis-je faire tout en mon pouvoir pour être digne de confiance, pour suivre avec mes engagements, afin de tenir compte des sentiments des autres, pour être équitable et juste?" Si la réponse est non, alors faire amende honorable . Maintenant. Aujourd'hui. Ne demandons pas aux autres de "faire preuve de patience», alors que nous rassemblons notre courage ou de guérir de nos problèmes. Nous sommes seulement aussi bon que notre parole. Que cette parole soit digne de confiance

0 commentaires

Enregistrer un commentaire