Pages

dimanche 28 mars 2010

faire de l'argent de la maison en investissant dans les premières personnes

Parfois, nous oublions que chaque vente de nos produits ou services que nous faisons, est initiée par des personnes réelles, pas des machines. Les machines sont bonnes pour nous aider à automatiser notre travail, mais ce sont les gens qui achètent ou les produits et services. Par conséquent, dans notre quête pour faire de l'argent à la maison, on doit toujours considérer les gens avant l'élément de la composante de l'argent.
Après examen de ce qui précède, il est de mon avis a estimé que toute personne qui croit vraiment dans la construction de gens, et d'investir en eux, apprécieront ce système comme un bon véhicule pour accomplir cette tâche.
Make Money From Home Grâce à l'acquisition d'un bon leadership Ici
Une des meilleures façons que vous pouvez faire l'argent en ligne, est de devenir le meilleur leader que vous pouvez éventuellement être. Si vous choisissez d'utiliser le modèle multi-level business ou de fermer quoi que ce soit, voici un fait vous ne pouvez pas ignorer. Chaque unité centrale au périphérique que vous créez est composée de personnes, peut-être comme vous. Ce sont des gens qui ne cherchent qu'à nourrir leur famille, obtenir un divorce, payer pour le collège, ou juste essayer de survivre au quotidien.
Il est trop facile d'oublier l'élément de personnes, en les réduisant à des perspectives, des références, en aval, ou tout nom impersonnel tel. Oui, vous pouvez gagner de l'argent sans en parler jamais à une seule personne, mais vous manquez un avantage crucial si vous faites. Vous n'obtiendrez pas une chance de développer vos compétences interpersonnelles et développer votre compassion pour les gens.
Vous pourrez développer vos revenus, et non vous-même, et pour moi, ce n'est pas une option que je suis prêt à vivre avec. C'est pourquoi je remercie le type d'entreprise que je fais en ligne. Pas une semaine ne passe sans que mon interaction avec un ou deux de mes associés qui est dans la même lutte. Il s'agit de mon peuple. Je considère comme ma responsabilité personnelle pour les aider à faire de l'argent à la maison aussi. En interagissant avec mon peuple sur une base hebdomadaire, j'ai non seulement améliorer mon affection et les capacités des gens, mais je me force à les aider à réfléchir sur les problèmes et trouver des solutions viables.
Voici un exemple rapide. Dans un de mes récents emails à mon groupe de membres sans salaire, j'ai posé la question. «Comment puis-je vous aider?". Pour les faire réfléchir, je propose ce qui suit. Si elles n'avaient pas l'argent pour démarrer l'activité simple, je propose, alors j'étais prêt à payer leur manière, aussi longtemps qu'ils étaient prêts à m'aider. Tout ce qu'ils avaient à faire, était de trouver deux personnes qu'ils connaissaient, qui avaient les moyens de l'entreprise et qu'il était intéressé à devenir membre. Ensuite, ils n'avaient qu'à me la soumettre leurs détails. Une fois que ces personnes ont souscrit, alors je payer pour mon ami à rejoindre l'entreprise.
Parfois, vous devez donner avant de pouvoir recevoir
La prémisse est simple. S'ils voulaient vraiment faire de l'argent à la maison avec mon système d'entreprise, je paierais pour eux, s'ils dépensé un peu d'effort de me trouver deux autres personnes qui pourraient se joindre. Le coût du paiement de leur façon est exactement 50% de la valeur des deux ventes. Comme vous pouvez le voir, la vie peut être amusante, même lorsque vous voulez faire des affaires. Tout ce que vous avez à faire est de vous poser cette question. "Que puis-je faire pour aider quelqu'un à faire de l'argent à la maison aujourd'hui?".

0 commentaires

Enregistrer un commentaire