Pages

mercredi 10 mars 2010

Comment utiliser efficacement les produits promotionnels

Dans cet écrit je voudrais aborder brièvement les problèmes que je vois avec des stylos gravés et de nombreuses autres campagnes de produits promotionnels. En tant que représentant du fournisseur pour Imark Pen Company, www.Imark-Pen.com, j'ai le privilège de faire partie de nombreuses campagnes publicitaires. Il est étonnant pour moi de combien d'argent est si efficacement exploités par les entreprises quand ils achètent leur plume gravée et produits promotionnels. J'ai créé une petite liste de quelques-unes des choses à faire et à ne pas faire d'envisager à la fois pour le distributeur et l'acheteur d'entreprise dans la conception de leurs promotions.


Le produit de la publicité pour l'entreprise?
Il ya eu récemment une promotion par un magasin de vente au détail qui a passé des centaines de milliers de dollars sur un produit personnalisé à utiliser comme un cadeau avec achat. Ce magasin de vente au détail a conçu le produit eux-mêmes dans leur art et du marketing. Alors que je regardais le dessin j'ai réalisé que le produit n'était pas le nom de société, un logo ou toute autre gravure permettant d'identifier ce produit comme provenant de ce détaillant.


Tout au long des années, j'ai vu d'autres entreprises font la même erreur d'autres façons. Que l'empreinte leur publicité sur une feuille de papier et de l'insérer dans des produits ou l'impression d'un autocollant sur le fond d'un élément.


Dans tous ces exemples, l'utilisateur final qui est la cible de la campagne publicitaire complète n'a aucune raison de se souvenir de la compagnie qui est en train de faire la publicité pour plus longtemps que le temps de jeter un morceau de papier ou retirez un autocollant .


Est-ce que le produit reflètent bien la société?
Je reçois des demandes sur une base hebdomadaire pour "le moins cher des stylos gravés j'ai" ou "produits au plus bas prix stade, je peux mettre ensemble". Je sais toujours ce que la question de suivi est après ce genre de question. «Pouvez-vous accorder un rabais sur ces prix aussi?"


La véritable réponse à toutes les questions de ce type est "Ne pas dépenser de l'argent". Il serait préférable d'utiliser votre argent dans quelque autre partie de l'entreprise que de perdre votre argent.


Est-ce votre stylo préféré un stylo bâton de plastique ou plutôt les stylos gravés vous achetez ou sont donnés? Ou bien, faire tous les stylos bâton de plastique que vous recevez le long terme à la mode à la poubelle ou le fourre-tout porte stylo sur le bureau. Est loin de donner un point bas que personne aura vraiment besoin de publicité du tout? Quel était son but de la publicité? Pire encore, si quelqu'un ne prend le temps de regarder le logo, ne l'entreprise semblent être une compagnie de qualité? Je ne pense pas que quiconque serait nier l'apparence de qualité si le logo ont été sur du métal ou de bois gravé Nice pens.


Une campagne de promotion bien conçue peut être détruit par une mauvaise qualité article promotionnel. L'inverse est également vrai.


Combien de temps le dernier produit?
L'un des objectifs principaux de produits promotionnels est de garder le logo des entreprises devant leur public cible. Tout au long des années, j'ai eu les gens viennent dans notre stand lors du pull-shows et des stylos gravés par Imark de leur poche qu'ils ont achetés il ya 10 ans. Maintenant que c'est ce que vous appelez bang obtiennent pour leur argent hors de votre budget de publicité.


Chaque année, je vois des entreprises saisonnières ou liées à acheter de Noël de produits promotionnels. Maintenant combien de temps pensez-vous que ces articles resteront en possession des publics cibles?
La solution est de donner une année de grande qualité cadeau et de le transformer en un don saisonnier temporaire. Un exemple pourrait être un cadre agréable. Le logo de l'entreprise serait gravé sur le cadre et une belle image de Noël serait inséré dans la trame. Par la conception du produit de cette façon le public cible a maintenant un cadre belle image qu'ils vont garder pour le long terme, mais la présentation a été des jours fériés.


En terminant, j'espère que cet article a suscité quelques idées pour les professionnels des produits promotionnels à des produits mieux présenter à la communauté d'affaires. Je suis impatient de travailler avec vous tous pour vos nombreux projets à venir.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire