Pages

mercredi 17 mars 2010

comment un nouveau SIRH peut faire avancer votre carrière

Si vous apportez des ressources humaines de votre choix de carrière, tôt ou tard, vous serez impliqué dans la mise en œuvre d'une nouvelle demande de ressources humaines du logiciel. Les chances sont très probable que vous ayez participé à de multiples implémentations. Ayant l'expérience avec la mise en place et l'utilisation de ces produits peut affecter directement votre qualité marchande en tant que professionnel des RH, une considération importante étant donné l'économie d'aujourd'hui. Le HR plusieurs systèmes et les types de systèmes que vous avez avec l'expérience, plus vous devenez négociables.
Avoir de l'expérience avec ces systèmes mai offrent aussi des possibilités de carrière que vous changer mai ne pas avoir été présentée autrement. J'ai toujours cru que le meilleur expert en la mise en œuvre, formateur, ou peut-être mieux à même les ventes par personne pour un système de logiciels RH serait quelqu'un qui a activement utilisé ce système. Toute la formation dans le monde ne va pas remplacer l'expérience du monde réel avec l'aide d'un système. Je peux dire sans doute que j'aurais été mieux à mettre en œuvre, la formation ou la vente de ces systèmes si je les avais utilisés dans un environnement en direct. J'ai travaillé avec des systèmes SIRH de 15 ans, mais jamais comme un utilisateur final. Éditeurs de logiciels RH font souvent appel à des utilisateurs expérimentés et talentueux de leurs applications. Vous pouvez également contacter ces entreprises et de trouver comment devenir une mise en œuvre du contrat ou de l'expert de la formation. Si vous avez une expérience avec des systèmes différents logiciels RH, vous mai ont des possibilités de carrière que vous ne connaissiez même pas existé.
Des systèmes spécifiques qui peuvent faire progresser votre carrière
Permettez-moi de prouver ce que je dis. Si vous allez à monster.com et tapez le nom d'un des nombreux fournisseurs de logiciels de premier plan de RH ou les types de systèmes logiciels RH, vous pourrez voir une liste des entreprises qui cherchent à embaucher quelqu'un avec l'expérience exacte. Si vous êtes qualifiés pour ces postes?
Monster.com Résultats de la recherche par terme

    
* Sage Abra - 14
    
* Ultipro - 17
    
* ADP - 863
    
* People Soft - 228
    
* Facteurs de réussite - 755
Conditions générales

    
* SIRH - 506
    
* Logiciel Paie et RH - 265
    
* Talent Management Software - 2037


Ces résultats montrent par l'apprentissage de systèmes de ressources humaines spécifiques, ou même des types de systèmes de ressources humaines, vous en tant que professionnel des ressources humaines peuvent considérablement augmenter le nombre d'emplois pour lesquels vous êtes qualifié à appliquer. Ce ne sont que les résultats de Monster.com. Vous mai également essayer careerbuilder.com ou même le tableau d'emploi SHRM.
Ces systèmes sont en fait si différents?
J'ai montré à la fois des noms de systèmes individuels ainsi que les types de systèmes. Dois-je penser d'une société qui cherche à embaucher une personne ayant de l'expérience Abra ne sera pas embaucher une personne ayant de l'expérience Ultipro? Honnêtement, je pense que la plupart des systèmes de RH sont suffisamment semblables pour que si vous avez été impliqué dans la mise en œuvre et avoir une expérience avec un autre produit du SIRH, vous serez en mesure d'atteindre rapidement votre vitesse sur les autres. Je pense la même chose peut être dite pour la gestion des talents, de paie, ou tout type de systèmes logiciels RH. Il ya des exceptions, mais globalement, je pense que les types de systèmes que vous gagner de l'expérience avec les mai-être plus important que les systèmes réels.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire