Pages

lundi 29 mars 2010

Comment devenir un grand chef!

J'ai été dans l'industrie du marketing de réseau pour environ 5 ans maintenant. Être un entrepreneur à succès et un leader dans l'industrie m'a appris beaucoup de choses. Je vais partager avec vous quelque chose qui m'a apporté le succès dans ma vie, et je ne parle pas de l'argent.
Être un vrai chef m'a appris à être un grand auditeur. Par nature, nous, les humains reçoivent 80% de notre information à travers nos yeux. Pas nos oreilles. Avez-vous déjà eu une conversation avec quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré et par le moment de la conversation que vous avez terminé oublié leur nom? Arrive à tous de nous. Je parie que vous vous rappelez ce que la personne portait. Vous vous souviendrez aussi si la personne était grand, petit, mince, ou un peu sur le côté lourd. Donc, vous finissez par référence à cette personne comme «le grand avec les cheveux brun et une chemise jaune."
Ou comment à ce sujet: Écoute d'un livre sur cassette pendant que vous êtes dans la voiture et ne pas se souvenir ce qui s'est dit une fois que vous atteignez votre destination. C'était moi, juste aujourd'hui! Je ne suis pas un livre sur le type de bande de la personne. Why is that? C'est parce qu'il ya trop de distractions lorsque vous conduisez. Vous devez faire attention à la route et le milieu environnant afin d'éviter un accident. Je préfère lire un livre. N'oubliez pas que nous sommes tous des gens visuelle. Je vois les mots sur le papier, je m'entends dire les mots et c'est comme ça que je comprends.
Êtes-vous un module de finition phrase? Beaucoup d'entre nous. Je sais que j'étais vraiment un! Cela signifie que nous avons déjà une réponse à la phrase de quelqu'un sans écouter effectivement à leur égard. Écouter avec l'intention de comprendre!
Nous sommes tous nés avec 2 oreilles et 1 bouche. Les statistiques montrent que nous pouvons entendre environ 500 mots par minute et ne parlent que d'environ 100 mots par minute. L'écart est assez grand, non? C'est alors que notre esprit va ailleurs et de l'information est perdue.
Voici quelques conseils qui vous aideront à devenir un auditeur de meilleure qualité:
Prenez le temps de retirer vous-même et personne à qui vous parlez avec à un endroit moins gênant. Cela peut aussi être obtenue en tournant simplement le dos à tout ce qui est source de distraction. Alors vous ne voyez pas les distractions. Il est plus facile de parler dans un environnement de distraction que d'écouter en un.
Résistez à la tentation de désaccord. Beaucoup d'entre nous ferons relâche quelqu'un le second nous sommes en désaccord avec eux. Nous formulons une réponse à la personne avant même d'avoir terminé leur peine. Ne l'écoutez pas avec l'intention d'y répondre.
Avez-langage du corps bien. Quel genre de message voulez-vous envoyer quelqu'un quand vous avez votre bras croisés? Cela signifie que vous êtes dans un mode «défensif» et ne sont pas d'accord avec ce que quelqu'un dit ou tout simplement pas intéressés à ce qui est dit. Asseyez-vous bien droite avec un peu d'inclinaison vers l'avant. Cela indique à l'interlocuteur que vous avez intérêt à ce qui est dit, même si vous mai pas d'accord.
Encourager l'orateur. Cela signifie en hochant la tête de temps en temps et en disant des petits mots comme "yeah" et "Oh vraiment? Ceci dit à l'orateur que vous leur témoigner le respect et que vous êtes engagé dans la conversation. Ensuite, ils sont plus ouverts à vous écouter quand vous avez des renseignements précieux à partager avec eux.
Je pense que l'écoute montre le respect ultime pour quelqu'un d'autre. Alors, retenez ceci: Pour gagner le cœur des gens, arrêtez l'écoute avec l'intention de réagir et de commencer à écouter avec l'intention de comprendre!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire