Pages

dimanche 21 mars 2010

Comment comprendre les gens Alors que la prospection

La manière de gens quand prospection

De quelle qualité sont vos compétences en écoute?

J'étais tellement irrespectueux et argumentatif.
Je me souviendrai toujours de la seule femme que j'ai été de prospection qui m'a appelé un crétin. J'ai complètement n'écoutait pas quand elle me l'a dit dans ses actions qu'elle n'était pas qualifié pour travailler dans mon entreprise. I 3-wayed son à un message 5 minutes, et après avoir cliqué en arrière sur, elle a demandé ce que l'entreprise était question. Je me suis fâché avec elle et lui demanda si elle voulait que 3 voies tournant le dos à nouveau le message, car il explique ce que l'entreprise était. Elle a «senti» ma frustration et m'a appelé un débile et a raccroché. J'ai aurait sauvé beaucoup de temps si j'avais su alors ce que je sais maintenant. J'aurais dû savoir les indications d'un "vampire temps. La femme que j'étais la prospection avait american idol grillage en arrière-plan et de me donner des réponses, à court rapide pendant l'entrevue. Elle ne bouge pas de la télévision et elle demanda: «Qu'est-ce c'est que cette histoire", plus de deux fois. Je l'ai dit la "_____, suivantes avez-vous obtenu cette Biro et en papier? Lacs. Appelez-moi quand vous obtenez réellement sérieux au sujet désireux de rembourser cette dette et sont prêts à rester à la maison avec votre enfant. Dieu vous bénisse et je j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez. "

1. Les gens aiment parler d'eux-mêmes. Pensez-y: si quelqu'un lorsque vous poser une question à propos de vous-même, et vous sentir à l'aise avec eux-vous ouvertement débit. Nous aimons à nous parler, nos enfants, nos petits-enfants, des passions dans la vie, par exemple. 2. Quelques gens chaleureux à vous tout de suite, et d'autres sur une demi-minute. Après qu'ils se réchauffent, ils vous disent exactement ce dont ils ont besoin une fois que vous poser les bonnes questions. Les gens veulent se sentir spécial et significatif. 4. Des gens comme sourires
Un sourire rend d'autres sourient à vous. EXERCICE: promenade dans votre emploi souriant à folkloriques aujourd'hui. Comptez combien les gens sourient à vous. Ma première semaine essayer qui m'a donné des résultats sauvage lors de prospection sur le phonephone. Maintenant, le sourire est seulement une partie de moi.
cinq. Les gens veulent être honorés que l'indique, ne mêle pas de quand ils prennent un souffle. Laissez-les dire jusqu'à ce que ça arrive. Vous serez en mesure d'informer quand une personne se fait de parler.
six. Dude, celui-là me reçoit. L'explication pourquoi est-ce: Nous avons mate dont le nom est Elisa. Et il est raconté, E-Lis-Ah. Lorsque je l'ai rencontrée, je suis resté là et avait son aide-moi à prononcer son nom jusqu'à ce que je l'ai révélé dans le bon sens. Alors, pourquoi ...
Ceci est l'autre partie de révérer quelqu'un. Et s'en souvenir. Get it down; dire et redire à nouveau en tête, que vous placez le visage avec ce nom. Ne pas utiliser l'excuse de, 'Oh, je suis bien avec les visages, mais mal avec les noms. SCREECH ... Inexacts ça bouge! Ce qui fait que personne à se sentir un peu comme si elles n'étaient pas suffisamment important pour vous de me rappeler leur nom. Et devinez quoi ... Ils ont raison. Folk, comme pour vous de voir leur point de vue et vraiment comprendre d'où elles viennent.
8.
Nous voulons de vraies personnes avec Real Talk. Vous pouvez le sentir sur eux. Nous avons tous vus et je les connais. (Note: Nous attirons ce que nous sommes.)




God Bless,

0 commentaires

Enregistrer un commentaire