Pages

lundi 15 mars 2010

Chaque événement dans votre vie est une collecte de fonds

Donc, je sais ce que vous dites ... "This guy is nuts! Pourquoi, seuls collecteurs de fonds sont, ainsi, collecte de fonds. "
Intéressant argument, mais bientôt je vais vous ramener au pouvoir de la Force, jeune Padawan.
Je suis passionné de collecte de fonds parce que j'ai passé de nombreuses années dans le secteur sans but lucratif du secteur où la collecte de fonds est une seconde vie et je vais tenter de vous donner une introduction sur la raison pour laquelle il est important dans tous les aspects de votre vie ainsi.
Chaque but non lucratif doit le faire ou bien ils dépérissent et meurent. En fait, j'ai fait une carrière à aider tous les types d'organisations, voir l'erreur de leurs moyens quand il s'agit de ce même sujet.
Je suis sûr que vous arriverez à comprendre ma passion pour la planification digne de l'événement et que nous mènera à une meilleure compréhension de la nature même de la bête, collecte de fonds.
OK, avant de vous m'a complètement sourde oreille; revenons à mon hypothèse, au départ, d'accord?
Vous voyez, au cœur même de toute collecte de fonds est l'aspect de gagner une sorte de capitale de quelqu'un d'assister à votre grand événement. Donc, mon hypothèse est que tout ce que nous faisons est une collecte de fonds.
Je vais t'expliquer.
Little Johnny a une fête d'anniversaire, maman et papa planifier une fête merveilleuse et invite tous les petits amis de Johnny. Johnny aime l'idée de la fête, mais, aime l'idée des dons encore PLUS. Maman et Papa viens de jeter une collecte de fonds.
Un autre exemple. Shelia vient de fêter ses 21 ans et est d'inviter tous ses "Bestest Peeps" pour sortir et «Celebrate» avec elle. Maintenant, quel est exactement l'objectif principal de Sheila ... that's right, amener les gens à lui acheter des boissons, je veux dire, si elle est dans ce genre de chose, parce que c'est son anniversaire, même si elle mai regretter cette décision plus tard.
Heck nous tous qui ne nous pas? Nous allons à la Applebees quartier et leur dire que c'est notre anniversaire, pour obtenir «gratuitement» un dessert. Un mini Levée de fonds pour nous-mêmes.
Commencez-vous pour obtenir l'image?
Je suis tout autour de recadrage cet argument entier d'une collecte de fonds typiques et de vous amener à réfléchir à l'image d'ensemble.
Je parle à plusieurs qui font ce travail de leur vie, depuis les planificateurs de l'événement professionnel pour les planificateurs de mariage, même aux gens qui ne événements pour leurs organisations locales de volontaires et je vois leur passion s'étend bien au-delà de l'événement. The good ones get it.
Et ne même pas me lancer sur la planification d'événements corporatifs. Pourquoi certaines personnes morales et les entreprises pensent de planification d'événements après coup, cela me dépasse.
Quand il s'agit de toute entreprise ou d'une stratégie marketing de l'entreprise, vous devrez inclure de nombreuses activités sociales à la liste. Lorsque vous ajoutez des événements sociaux dans votre stratégie marketing, vous êtes en mesure d'établir des contacts avec de nombreux autres vues similaires associés en affaires et il permettra à votre société ou une entreprise à s'épanouir en vous donnant une image que vous avez cultivé.
Il a toujours été dit dans l'arène politique que «celui qui vous définit gagne.« En établissant votre propre image, vous êtes en mesure de définir qui vous êtes dans la communauté.
Enfin, si vous envisagez une façon de s'impliquer dans votre collectivité et de bâtir une entreprise fantastique, envisager de devenir un planificateur d'événement.
MassiveFundraisingSuccess.com s'engage à vous donner les moyens de vous garder une longueur d'avance pour obtenir le meilleur et le meilleur usage de l'ensemble de vos stratégies de marketing quand il s'agit de marketing événementiel. Après tout, la vie est une fête et nous sommes ici pour faire aller mieux.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire